Loading...

La lingerie grande taille : votre atout ¨body positive¨

femmes_en_lingerie_grande_taille

Depuis toujours, les femmes qui ont de fortes poitrines se retrouvent complexées par les critères de beauté que les réseaux sociaux et les médias brandissent. Le ¨body positive¨ est un mouvement qui vient étaler la pluralité dans la beauté poussant ainsi les femmes à s’accepter telles qu’elles sont. Différents types de lingerie sont donc proposés pour mettre son corps en valeur peu importe sa morphologie.

Qu’est-ce que le ¨body positive¨ ?

Créé en 1996 par Connie Sobczak, le ¨body positive¨ est un concept qui permet de réévaluer les critères de beauté rendus universels par le monde. Ce mouvement incite les personnes et surtout les femmes à s’accepter soi-même avec les imperfections qu’elles peuvent avoir sur leur physique. En effet, les bourrelets, les vergetures et les rondeurs font partie des éléments qu’on souhaite cacher. Cependant, il existe de la lingerie grande taille qui vous fera vous sentir bien dans votre peau si vous optez pour le ¨body positive¨.

Comment choisir sa lingerie grande taille pour se mettre en valeur ?

La lingerie est l’ensemble des sous-vêtements et vêtements de nuit, en particulier féminins. Elle met en valeur ou alors expose les imperfections qui sont souvent cachés dans les vêtements normaux. Pour aimer leur apparence en lingerie, toutes les femmes ont besoin d’accepter leur corps tel qu’il est ! Voici, selon les différentes morphologies, les pièces de lingeries à adopter.

Pour les fortes poitrines

Vous pouvez opter pour un soutien-gorge couvrant et à armatures ou un soutien-gorge emboitant qui permet le bon maintien de votre poitrine. Le soutien-gorge push-up est aussi très apprécié surtout après une grossesse ou bien lorsque vous prenez de l’âge. Ils enveloppent bien les seins et leur donnent une belle forme.

Si vous avez des hanches généreuses

Pour les hanches généreuses, un shorty taille basse qui marquera la taille sans pour autant l’accentuer, sans couture sera le meilleur choix. Il permettra de mettre en valeur votre silhouette ultra féminine et sensuelle.


Pour les silhouettes pulpeuses

La présence des bourrelets n’empêche pas de se sentir bien dans sa peau. Pour ces femmes, le meilleur choix se penchera sur un body qui permettra de sculpter leur taille. Elles peuvent aussi opter pour un soutien-gorge emboîtant pouvant mettre en valeur leur décolleté avec une culotte taille haute. Le body se porte aussi comme un top et un soutien-gorge triangle permet de bien maintenir les seins.

Si vous avez un fessier rebondi

Les shortys taille haute et les boxers légèrement échancrés sont un réel avantage pour vous car ils dévoilent votre côté sexy, englobent et galbent votre fessier. Vous devez bannir le string parce qu’il ne masque pas beaucoup le volume des fesses. Les shortys taille haute permettent aussi de gainer le ventre.

Eh bien mesdames ! Vous savez désormais quelle lingerie grande taille choisir selon votre morphologie, pour vous sentir bien et vaincre vos complexes. Surtout rappelez-vous, le regard des gens ne vous apporte rien, le plus important est de vous aimer et de vous assumer telle que vous êtes.

Les plus récents